750 grammes
Tribugourmande.com
Confidentielles.com
Bebe-annonce.com
Bebe-Prénoms, site de prénoms
Confidentielles, site féminin
Le 20 avril 2014, bonne fête Giraud, Hildegonde, Odette

Prénoms 2011

Vous pensiez que les prénoms de l’année 2011 était passée aux oubliettes ? Détrompez-vous ! Il est vrai qu’on est en 2012 mais si on parle de prénom, 2011 est une année qui date encore d’hier. Les prénoms qui ont été en vogue l’année dernière le resteront toujours aujourd’hui.

 

Si on parle par exemple de Lucas, la majorité des parents ont attribué ce prénom à leur enfant en 2011 et il est resté le prénom le plus adopté et préféré des Français. Il s’avère que ce prénom révèle une élégance rare et une excentricité sans égal. Selon également l’analyse et la statistique, les prénoms qui ont une terminaison en « a » sont restés dans le Top 20 des prénoms 2011 les plus plaisants, selon la fréquence d’attribution, tels que les Emma, Jessica ou Léa. Les prénoms qui se terminent par « el » ne sont pas en reste, et sont montés en flèche l’année dernière comme Raphael, Gabriel et Samuel.

 

En 2011 également, les prénoms qui ont tendance à se déformer phonétiquement ont été mis en avant, par exemple, au lieu de Gina, on entend Dgina, selon l’inspiration des parents et la tendance du jour. Mais les prénoms qui ont fait une entrée très remarquée l’année dernière restent Lucas, Enzo et Yanis. Les tendances des prénoms 2011 vont encore dicter le ton des prochaines tendances de prénoms.

Vous ne savez pas quel prénom choisir ? Essayez le moteur Intelligent bebe- prenoms.
Vous répondez à 20 questions
sur vos goûts et on vous
affiche les prénoms choisis
par le parents ayant des
goûts similaires aux votres !
go
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous êtes Webmaster ou Blogguer
et vous souhaitez mettre en place un
système de prénoms en marque
blanche sur votre site ?
Avec bebe-prenoms, c’est 30
secondes et c’est GRATUIT !
Trouver une nounou pour votre bebe
confidentielles
bebe-faire-part
bébé boutique